JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!

Publié le par LN&Co en Chine

Que cette nouvelle année apporte que du bon à tous!!!!

IMG 0226

 

Tout n'est pas perdu dans ce pays...ils commencent à s'ouvrir aux bonnes choses...

 

Soupir...pendant que je découvrais le jus des myrtilles...

Publié dans les petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouhhhh de la Chimay, il y en a un qui doit être content....<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous !!! Plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Et un très bon anniversaire Hélène.<br /> <br /> <br /> A+,<br /> <br /> <br /> Jean-Phi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Jean-Phi!<br /> <br /> <br /> Une super année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Contente de te voir par ici!!!Je savais pas que tu passais sur le blog....donc, je vais te concocter un petit article sur les chinoises du coin....hihi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si je ne m'abuse, pour vous c'est déjà une BONNE ANNÉE qui commence!<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos attentes!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire aussi ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!!bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai...j'y avais pas pensé .... ce serait un(e) LANGOUSTLI arrosé à la chimay ....miam miam ...je plaisante, of course . Prends bien soin de BB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience...plus que 3 gros mois à tirer ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et plus...sinon BB sera alcolo avant l'âge avec le lait...<br /> <br /> <br /> <br />